Plantes médicinales sur le Guide des compléments alimentaires


6 novembre 2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nouvelle sport & santé


Les plantes médicinales action sur le sportPlantes médicinales

En bien des domaine, la compétitivité est un engagement de chaque jour, dans le domaine du sport, il s’agirait plus de la performance et de l’endurance, mais pas à n’import quel prix au détriment de votre santé.
Saviez-vous que chaque sportif utilise également les compléments alimentaires énergétiques (http://www.complements-alimentaires.co) qui sont naturels et faits à partir de plantes médicinales pour améliorer leur performance et leur endurance pour booster leur énergie et sans aucune contrainte ni incidence néfaste comme le sont les produits chimiques.

La nature est votre allié, elle n’est pas juste là pour faire jolie ou pour ses arômes, elle est utile en Bien des domaines et celui de la santé en particulier.

Un fait à savoir, c’est que derrière chaque molécule chimique se trouvant dans un traitement administré sur ordonnance par un praticien, provient de l’étude faite sur les composants des plantes médicinales.

La nature est un exemple pour la pharmacologie moderne, mais alors pourquoi, ont-ils tant d’effets néfastes les prescriptions chimiques ? Pourquoi abandonner les plantes au détriment des médications industrielles.

La nature nous veut du bien et sera toujours là, revenons aux sources de la médecine traditionnelle, reprenons soin de nous par une médecine douce et aidons notre organisme à mieux se sentir et surtout à mieux vivre au quotidien.

 

Le guide des compléments alimentaires la réponse à toutes les questionsCompléments alimentaires

Le guide des plantes médicinales vous apportera toutes les réponses sur l’ensemble des végétaux qui nous entourent et qui depuis la nuit des temps ont été utilisés pour soigner l’être humain.

Dans le guide des compléments alimentaires, il est présenté chaque plante médicinale, avec ses différents noms, ses propriétés thérapeutiques et sa composition, son utilisation traditionnelle dans les différentes médecines de son pays d’origine, et les différentes médecines :

– La médecine traditionnelle chinoise,

– La médecine africaine,

– La médecine ayurvédique,

– La médecine des Indiens d’Amérique,

– La médecine traditionnelle européenne.

et tant d’autres pharmacopées traditionnelles d’antan.

Vous pourrez voir les différentes recherches effectuées sur chacune de ses plantes médicinales ainsi que les études qui démontrent leurs propriétés thérapeutiques, une description détaillée de chaque végétal.

Les précautions à prendre dans leur utilisation, les recettes d’autrefois en infusion et la posologie de leur administration, les différents bienfaits de ces plantes médicinales et les autres usages qu’il en était fait à cette époque.

Il est possible à chaque visiteur de mettre un commentaire pour obtenir plus d’information sur chaque plante médicinale, donner leur avis sur l’utilisation de la plante et apporter des renseignements complémentaires.

 

Les plantes médicinales et les nutrimentsPlante médicinale

Tous les compléments alimentaires faits avec des oligo-éléments, les minéraux et animaux y sont présentés également, car la diversité provient également des différents nutriments naturels qui sont à notre portée afin de vous soigner.

Une explication de chaque médecine traditionnelle vous est donnée afin d’en comprendre toute l’implication et prendre conscience que nos ancêtres savaient se soigner, se traiter et surtout prendre soin d’eux.

Vous trouverez ce guide des compléments alimentaires, un moteur de recherche interne afin de vous faciliter vos différentes recherches par le nom d’une maladie, d’un trouble, par le nom d’une plante, ou celui d’une médecine traditionnelle.

Chaque semaine plusieurs plantes médicinales y sont ainsi ajouter, actuellement y sont répertorié près de mille plantes, minéraux et nutriment animal, pour vous donner le plus de précisions possible sur l’étendue de ce que la nature met à disposition de l’être humain.

Les familles des plantes sont aussi présentes, elles permettent de mieux comprendre les différentes ramifications qui les associent entre elles.

 

Le guide des compléments alimentaires portail d’informationComplément alimentaire

Le guide des compléments alimentaires possède aussi un forum qui permet à chaque visiteur d’interagir entre eux, de s’aider sur un traitement possible, une recette pour mieux se soigner.

Le guide des compléments alimentaires est un portail informatif apportant à chacun et à tous une vue d’ensemble de la thérapie douce, d’un retour à une médecine traditionnelle en ayant les études médicales qui approuvent leur utilisation.

Retournons à la nature et à une médecine douce avec les plantes médicinales, le guide des compléments alimentaires vous apportera les réponses à vos questions.

Commentaires