Football – La forme et les chaussures pour un bon match


16 février 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Sport collectif


La naissance d’un sport – Le Foot

Saviez que le foot prend ses racines ancestrales dans un jeu que l’on nommait la soule médiévale dont découle également le rugby et bien le premier fait écrits se rapportant à ce sport daterait de l’année 1147 pour la France.
Et ce n’est seulement qu’aux 16 siècles que le ballon en cuir gonflé fit son apparition sur les terrains de football.

Football la passion d’un sportFootball sport et santé

Le football, ce sport qui déchaine les passions et enflamme des millions de personnes à travers le monde, il suffit de voir comment toute une nation qui pourtant connait de nombreux troubles peut en un instant mettre de côté leurs soucis et le temps d’un match retrouver le chemin du partage et de la joie lorsqu’un but est mis dans la cage.
En quelques mots voici le but de ce sport, il se joue dans un stade que l’on nomme terrain de foot bien entendu et divisé en deux avec une cage de chaque côté et à laquelle deux équipes s’opposent et composée chacune de 11 joueurs avec un gardien, ils doivent impérativement envoyer le ballon dans la cage et marqué contre l’autre camp, et sans les mains, justes avec les pieds.

Ce sport se pratique dans une fédération, la FIFA fondée en 1904, qui établit depuis 1930 un calendrier incluant deux types d’épreuves, celle des équipes en clubs et celle en nationale, dont bien sûr tout le monde connait ce qui se passe tous les quatre dans des pays différents, je nommerai la coupe du monde.

Voilà en ce qui concerne la fonction de ce jeu, qui prend temps de place dans le cœur des personnes, et les rassemblent et les unis tous, dans une passion sur un sport collectif.

 

Football – Chaussure Nike pour la performanceNike Magista Onda fg 2014

Comme de bien entendu, la pratique d’un sport ou d’une activité sportive, qu’elle soit en dilettante, ou pour se remettre en forme, ou bien dans un esprit de haut niveau, ne peut concevoir d’avoir n’importe quel équipement pour le pratiquer, et suivant la discipline que l’on a choisie, les différences s’imposent d’elle-même, dans le cas du football, vous ne pouvez mettre n’importe quelle chaussure de foot.

Les plus grands footballeurs vous le diront deux marques principales sont à prendre en compte, Nike et Adidas, ils sont les spécialistes de la fabrication des chaussures de sport pour le football.

La Nike Magista Onda FG 2014 est la paire de chaussures de football utilisé par de nombreux joueurs de la coupe du monde 2014.

Elle est spécialement conçue pour améliorer tous les changements de direction et de vitesse qui sont indispensables à cette activité, munie des crampons essentiels à la bonne stabilité et amenant les sensations de la pelouse même humide, son look original et sa couleur jaune-orangé vous démarqueront des autres modèles que peuvent avoir les joueurs de votre équipe.

La chaussure de football Nike Magista Onda FG 2014 vous donnera la performance dans votre jeu.

 

Football – La plante vitalité pour le sportGuarana

Il ne faut pas se leurrer, il est impossible de jouer au football avec les batteries complètement à plat, votre niveau d’énergie quelle que soit la manière dont vous voulez pratiquer ce sport ne peut se faire lorsqu’on est fatigué, exténué, faible, cette vitalité essentielle à une activité sportive ne doit pas être faite à n’importe quelle condition, votre santé et votre forme sont vos plus grands atouts pour le jeu.

Tous les grands joueurs sont amenés à un moment donné ou à un autre et bien plus souvent que vous ne le pensez, à avoir recours au complément alimentaire naturel.

Le guarana est l’une de ces plantes médicinales, porteuse d’énergie et de vitalité, ramenant la performance et une récupération bien plus rapide après l’effort.

Le Guarana est la plante pour le sport, 100 % naturels approuvés par toutes les grandes instances médicinales, il est d’ailleurs associé à de nombreuses boissons énergisantes. Grâce à ce complément alimentaire, il fut remarqué une amélioration de la réactivité physique et mentale et une meilleure concentration, les atouts indispensables dans la pratique du football.
Pour améliorer votre jeu, donner le meilleur de vous-même sur le terrain de foot, grâce à d’excellentes chaussures de football et une plante énergisante, vous aurez toutes les conditions optimales sur la pelouse.

Commentaires