annuaire et annonce santé

Trois conditions pour optimiser votre endurance


2 février 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nouvelle sport & santé


La musique pour vous aider à courir plus loinCourir en musique

Lors d’un footing, il est assez fréquent que le sportif sente venir dans les derniers kilomètres qu’il s’est fixés une brusque envie de lâcher prise et de ralentir, les muscles font souffrir, le souffle commence à manquer.

Car soyons certains lorsque vous faites un jogging, vous êtes seule face à l’asphalte et courir pour courir même en ayant une motivation et un but à accomplir font souvent défaut arriver à un moment donné de votre course.

Savez-vous qu’il y a une solution pour vous aider à parcourir la distance qu’il vous reste, une solution dès plus simple et surtout naturel, vous voyez de quoi on parle, non ?
Alors, prenez vos écouteurs et votre baladeur, enfin tout support où vous pourrez sans problème courir et écouter des morceaux de musique.

La musique, bien choisie, entraînante et rythmé est le moyen le plus salutaire pour vous dépasser, le fait d’écouter une playlist bien adaptée à votre pas de course, un savant mélange de morceaux cadencés pour accélérer et plus doux pour les temps de récupération, augmente votre endurance, vous fait oublier un temps l’effort, la musique est la solution naturelle pour la pratique d’un sport individuel.

 

Être bien chaussée pour mieux courirZiglite run

La musique est donc à ajouter pour faire un sport, mais pas que cela, il faut aussi avoir une tenue adaptée à votre sport et principalement une bonne paire de chaussures de sport, souple et conforme à l’activité que vous pratiquerez.

Dans le cas d’un footing, une bonne paire de baskets de running est-ce qui doit être pris au sérieux par le sportif, sa forme se doit d’être conforme au pied de la personne, lui permettant d’aider sans souffrir et surtout accompagner au mieux la foulée du joggeur.

Prenons par exemple la chaussure Reebok Ziglite Run c’est une basket de running fait pour le coureur, elle met en avant le mesh léger en vamp et mono-mesh sur la partie supérieure tout cela dans une fonction de ventilation du pied, pour éviter l’échauffement. De plus avec ses rainures de flexion, vous aurez une souplesse et une flexibilité à votre foulée.

Pour un bon jogging, choisissez convenablement la paire de chaussures de sport pour améliorer votre pas.

 

Être en forme pour mieux courirSpiruline

Avoir un équipement cohérent avec une activité sportive tout en écoutant de la musique pour améliorer sa performance sont deux éléments indispensables pour un sport, mais il est d’une grande importance que vous ayez la santé pour cette activité, être fatigué, ou un organisme affaiblit, des carences, ou d’autres petits soucis de santé ne vous aiderons pas pour pratiquer une activité.

Pour bien faire, il vous prendre soin de votre organisme et lui donner touts les atouts pour bien courir, les plantes médicinales ont toujours été prises en considération par les plus grands sportifs, alors pourquoi pas vous.

Un peu de punch et d’énergie vous donnerons le courage et l’endurance nécessaires à votre jogging, pour cela la spiruline est la plante en complément alimentaire du sportif ou encore l’acérola, qui apporteront au joggeur l’énergie suffisante et sans effets néfastes pour la santé.

Avec ses quelques conseils, vous pourrez aller encore plus loin dans les kilomètres que vous faites, sport, santé et musique sont vos atouts pour bien vivre.

Commentaires