Sport & musique le duo gagnant ?


15 février 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nouvelle sport & santé


Préparatifs des sportifs…Sport musique duo gagnant

Parés d’un casque ou d’écouteurs audio, les sportives et les sportifs ne le savent peut-être pas, mais leurs performances sont bien meilleures à partir du moment où ils écoutent de la musique !
Bien entendu, à chacun sa playlist même s’il est à noter que certains titres sont nettement plus populaires que d’autres, et ce en fonction de l’âge des personnes et de leur culture musicale.
Toujours est-il que la musique est bienfaitrice dans la mesure où elle favorise une consommation énergétique réduite sur le plan musculaire.
Par conséquent, les muscles sollicités travaillent mieux tout en étant moins énergivores, que demander de plus ?
Alors bien entendu, à chacun sa pratique sportive, qu’il s’agisse d’une séance de musculation, de fitness, de running, de vélo ou autres, tout est possible !

Avant les jeux Olympiques de Londres, le docteur Karageorghis qui est un célèbre psychologue anglais s’est occupé du choix de la playlist des athlètes américains.
D’ailleurs tout indique que chaque titre a été sélectionné en fonction de la motivation qu’il pouvait apporter aux sportifs. Du reste il est toujours pertinent de s’intéresser aux morceaux de cette sélection.

 

La playlist réservée aux JO de LondresNike WMNS Air Pegasus 30

1. Rihanna avec We found love.
2. Metronomy avec The bay.
3. Asaf Avidan Reckoning Song avec One Day.
4. Coldplay avec Viva la vida.
5. Santa Esmeralda avec Don’t let me be Misunderstood.
La playlist musicale que l’on peut apercevoir ci-dessus a été choisie dans l’optique de mettre les athlètes en situation afin qu’ils puissent se dépasser et par la même occasion moins ressentir la fatigue et améliorer leurs performances.
Pour en revenir aux athlètes américains et à leurs préparatifs pour participer aux jeux Olympiques de Londres, il faut savoir qu’ils ont également tout mis en œuvre pour améliorer leur santé avec des compléments alimentaires.

 

Les compléments alimentaires un plus pour le sportGinseng rouge 500 mg

• Taurine Energy Power.
• Magnésium.
• Acérola.
• Ginseng rouge.
• Guarana.
Poursuivons notre étude sur les préparatifs des athlètes américains en découvrant une partie de leur équipement sportif. C’est l’occasion idéale pour connaître les marques de chaussures de sport qui ont particulièrement bénéficié de cette surexposition médiatique.
Il va de soi que la marque Nike s’est retrouvée au premier plan durant cet évènement sportif international.
Ajoutons à cela que la marque aux trois bandes, autrement dit Adidas a également profité d’une excellente exposition puisqu’elle a pu mettre en point d’orgue quelques un de ses modèles phares et visiblement pas n’importe lesquels si l’on peut dire…

Commentaires